C'était vers 14H15 sur l'autoroute de Barentin A150, en direction de Barentin à 3 ou 4km de la sortie du centre commercial, en ligne droite.
La voiture etait vendue le lendemain, je faisais alors une dernière pointe de vitesse (chose que j'ai rarement fait). J'ai écrasé la pédale au pied de la montée de l'autoroute et je l'ai relaché qu'au moment des tonneaux.
Une voiture a pris la file de gauche au moment où je la doublais, j'ai fais un écart de volant pour éviter la voiture car le freinage était impossible il y avait un trop gros écart de vitesse.
la roue arriere gauche a mordu dans l'herbe et en une fraction de seconde la série de tonneaux a commencé.
J'ai fait des tonneaux sur l'autoroute mais l'essentiel des tonneaux s'est fait en contre-bas, ensuite j'ai traversé 3 jardins, arraché 2 meurisiers, et j'ai fini perché à 5 mètres de haut entre 2 arbres.
Perte de connaissance sur la route, je me suis réveillé dans les arbres chez des gens avec des pompiers et des gendarmes qui me parlaient.
Résultat:
Fracture ouverte à l'humérus (entre le coude et l'epaule)
Une trentaine d'agraphes sur le bras
1 cote
Un naire du bras important (le naire radiale) touché donc parallysie temporaire de la main.
Ca commence à se réveiller enfin, après 4 jours. Ouf!
Un peu de souture sur la main et à l'arcade.
Traumatisme crânien et de multiples ouvertures dans le cuir chevelu.
Le visage et le reste du corp couverts de bleus et hématomes.
Bref, ce soir sous médicaments, aucune douleur. Et normalement la réeducation devrait etre facile car pas d'articulation de touchée.
La chance jusqu'au bout.
Un moment d'inconscience, je n'ai blessé personne, c'est le principal.
Et d'autres pour moins que ça y laissent leur vie.