AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 205 GTI by Biouman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 17:40

depuis le temps qu'on en parle sans jamais la voir, voici quelques photos du mythe "Biouman est sa 205 gti" lol!
un cour passage a la maison me donne l'idée de faire quelques photos pour les copains qui n'y crois plus ptdr
normalement Biouman doit en mettre d'autres dans l'apres midi Exclamation Cool





on ne fera pas attention a l'interieur un peu depuoillé (bah oui un pilot de rallye gagne pas avec une voiture trop lourde) lol!



on ne se moque pas il sagit d'une sortie de grange Rolling Eyes en cour de restauration Razz

_________________
Peugeot 205 GTI 1986 / Renault 5 Alpine Turbo 1982 / Renault Megane RS / Ford Fiesta XR2 / Peugeot 306 XSI

Le Tabac Tue La Pipe Detend !

.


Dernière édition par eddy le Lun 25 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
tophe76

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : 59 le nord
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 17:51

pour l'avoir vu une fois au stand Very Happy ;je trouves que c'est une bonne base et en meilleure état que certaines vendues à prix prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.peugeot309.net/
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 17:56

tophe76 a écrit:
je trouves que c'est une bonne base .

oui une bonne base pour commencer une restauration lol!

_________________
Peugeot 205 GTI 1986 / Renault 5 Alpine Turbo 1982 / Renault Megane RS / Ford Fiesta XR2 / Peugeot 306 XSI

Le Tabac Tue La Pipe Detend !

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 18:17

affraid mais elle est magnifique cette GTI Exclamation Exclamation ptdr ptdr

Je mettrais une description détaillée et quelques un peu plus tard...

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 18:18

Biouman a écrit:
quelques un peu plus tard...

tu as oublié le mot photos bounce

_________________
Peugeot 205 GTI 1986 / Renault 5 Alpine Turbo 1982 / Renault Megane RS / Ford Fiesta XR2 / Peugeot 306 XSI

Le Tabac Tue La Pipe Detend !

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
xyvon

avatar

Nombre de messages : 964
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 18:50

il y as déja eu des choses faite sur cet 205 , par forcement visible,

Il faut du temps de la patiente de l'argent ....

Et un jours elle seras comme neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 19:36

xyvon a écrit:
Et un jours elle seras comme neuve Wink

C'est pas demain la veille... lol!

Je viens d'essayé de faire des photos, mais il fait déjà trop sombre. On verra ça demain...

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounouRS

avatar

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 19:45

je viens de la voir garer devant le local... en tout cas on a les meme sieges.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 20:23

nounouRS a écrit:
je viens de la voir garer devant le local... en tout cas on a les meme sieges.... Very Happy

affraid toi aussi tu as des sieges climatisés lol! la plupart des voitures d'epoque on se systeme de clim au jour d'aujourd'hui lol!

_________________
Peugeot 205 GTI 1986 / Renault 5 Alpine Turbo 1982 / Renault Megane RS / Ford Fiesta XR2 / Peugeot 306 XSI

Le Tabac Tue La Pipe Detend !

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
nounouRS

avatar

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 21:36

oui oui mais j'aimerai bien en mettre des non climatisés des que ce sera plus ma voiture principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 21:40

Whaaaaaaaa..............

Me*** ! Un mythe de cassé pour moi : Je croyais que c'était comme le Père Noël ou la femme parfaite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
jeff76

avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Le Mesnil Esnard
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 21:43

Au moins on voit la différence avant après sans faire de trucage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportives-normandes.ifrance.com/
passion-auto

avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 25 Jan - 23:17

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 1:25

mad'doc a écrit:
Whaaaaaaaa..............

Me*** ! Un mythe de cassé pour moi : Je croyais que c'était comme le Père Noël ou la femme parfaite...

Tu l'avais jamais vu scratch

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 2:10

sympa comme base de resto.

Eddy fait style avec la TT mais avez vous vu se qu'il a vraiment acheter sur la 2eme photo ???

Une Logan lol! lol! lol! Allez avoue tout
Revenir en haut Aller en bas
tophe76

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : 59 le nord
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 2:45

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.peugeot309.net/
Mini4ever

avatar

Nombre de messages : 990
Age : 28
Localisation : Pavilly(76)
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 13:05

Une bonne base pour une restauration ça.

Tu pense que tu va la restaurer un jour? (Elle le mérite je pense)

Sinon un petit descriptif de la voiture?

Année,kilométrage ect...

Et une petite histoire non?

Du style comment tu l'a eu,depuis combien de temps,quelques petits caprices sur la route non? C'est une ancienne quand même.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 13:11

Je vais faire tout ça dès que j'ai un peu de temps pour le faire et je rajouterai quelques photos.

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 19:26

Descriptif et historique de l'auto :

- C'est une 1,6L 105ch.
- Elle est du 8 mars 1984 (une des premières mise en circulation).
- Un peu + de 157 000 Km.
- Nous sommes les 3èmes ou peut-être 4èmes propriétaire.

Elle est dans la famille depuis juillet 2003 soit presque 7 ans.

Au moment de son achat, elle avait presque de 148 000 Km.

A son arrivée on a fait quelques travaux:

- Blaxonnage du châssis.
- Peinture moquette.
- Changement des sondes ; d'huile, d'eau...
- Fils de bougies.
- Bougies.
- Freins + durites avia.
- Et quelques babioles...

Par manque de temps et aussi de motivation, on a mis de côté la "resto" et l'auto est rentrée dans le garage.

Durant ces années, elle a donc peu roulé (environ 10 000 Km) mais elle a beaucoup voyagé entre notre garage et notre jardin, soit environ 15/20m par voyage lol! et de en temps en temps un tour de quartier Cool sensations assurées lol!.

On l'a sorti du garage ou du jardin (je ne sais pu), il y a environ 2 ans.
Elle avait quelques soucis.

- 4 Pneus HS.
- Débimètre HS.
- Batterie HS.
- Passage en 1ère très difficile.

Et j'en oubli surement...

Depuis sa "remise en route", on a refait :

- Courroie de distri.
- Biellettes de direction.
- 4 pneus.

Récemment :

- Triangles.
- Rotules de direction.
- Cardans.
- Embrayage.

Il en reste encore beaucoup à faire et vu l'âge de l'auto ce qui ne pose pas de problème pour l'instant en posera surement bientôt pale

État et chose à faire sur la voiture:

- La caisse présente des points de rouilles un peu partout (baie de pare-brise, lunette AR, portes G, les 2 ailes AR).
- Capot tordu.
- Quelques bosse à droit à gauche.
- Sièges HS (j'en ai déjà en meilleur état).
- La température d'huile au compteur ne fonctionne pas.
- Les warning sont HS.
- Manque: casquette de compteur, les logo 1,6L et GTI + logo de coffre, bocaux de lave glaces, moquette et plastiques de coffre, les baquettes rouge du kit etc...

Il manque aussi le vernis sur la peinture ptdr

Bref pas mal de boulot à faire mais en attendant une éventuelle "resto" en profondeur, elle va rouler en "version 205 GTI toute moche" lol!

Prochains travaux:

- Changement de démarreur.
- Le neieman donne des signes de faiblesse.

Je voulu la redémarrer hier, et à ma grande surprise, après environ 2 mois passé dehors dans le froid, sous la neige et sous la pluie, sans démarrer ni être ouverte, elle a démarré au quart de tour Exclamation Exclamation incroyable Exclamation

J'ai donc fait un petit tour pour qu'elle chauffe et éliminer la buée qui il y avait à l'intérieur, de la je me suis retrouvé chez Eddy.

Voilà, vous savez à peu tout sur cette auto, je mettrai des photos pour illustré dès que possible.

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 22:00

Biouman a écrit:
mad'doc a écrit:
Whaaaaaaaa..............

Me*** ! Un mythe de cassé pour moi : Je croyais que c'était comme le Père Noël ou la femme parfaite...

Tu l'avais jamais vu scratch
Et non !
J'ai juste vu l'épave de mini dans le local quand je suis venu Wink



Hein ??? C'était pas une épave ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 26 Jan - 22:02

Biouman a écrit:
A son arrivée on a fait quelques travaux:

- Blaxonnage du châssis.
- Peinture moquette.
Hé les gars, faut pas peindre la moquette, hein !!!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mer 27 Jan - 14:02

Rigole pas, c'est vraiment ce qu'on a fait...

Au début, je me suis dit qu'on allait avoir les semelles de chaussure rouge, surtout quand il pleut et bien pas du tout Exclamation
Le résultat est nickel, et ça tient Exclamation

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 15 Mar - 22:43

comme elle ne roule plus depuis un bon moment, j'ai fais une offre a Biouman a 600euro cheers sinon la pelouse et les plantes vont poussé dessu affraid
j'espere que je ne me fais pas avoir Exclamation Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Lun 15 Mar - 23:03

eddy a écrit:
comme elle ne roule plus depuis un bon moment, j'ai fais une offre a Biouman a 600euro
T'as mis un "0" de trop, non ???




















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   Mar 16 Mar - 13:30

eddy a écrit:
comme elle ne roule plus depuis un bon moment, j'ai fais une offre a Biouman a 600euro cheers sinon la pelouse et les plantes vont poussé dessu affraid
j'espere que je ne me fais pas avoir Exclamation Question lol!

C'est un objet collector Exclamation Elle vaut largement plus que ça geek

mad'doc a écrit:

T'as mis un "0" de trop, non ???

Toi Arrow Ta gu**** salopard lol!

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 205 GTI by Biouman   

Revenir en haut Aller en bas
 
205 GTI by Biouman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des photos.
» 205 GTI by Biouman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives-normandes.net :: Entre deux balades :: Nos voitures-
Sauter vers: