Sportives-normandes.net
Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 26/06/2017, la dissolution de l'association et la fermeture du forum associé à été prononcée.

Nous remercions membres ayant pris part à cette aventure, nous pensons au moment d’écrire ces mots :
Aux membres historiques du forum,
Aux premiers adhérents de l'asso, il y a 10 ans,
Aux participants aux balades de printemps en Bretagne ou sur les spéciales du rallye de Dieppe,
A ceux du barbeuk à Calleville,
A nos amis d'auto-sport 62 et 80, Bravo les mecs !
Les membres plus récents, qui y ont aussi cru, un peu…
Merci.

Nous n’oublions pas ceux qui nous ont donnés du fil à retordre, les indécrottables, mais surtout, ceux qui ont certainement changés, nous les félicitons d’avoir réussi, là où nous avons échoués, d’avoir fait de notre passion, un métier.
En sportive ou pas,
A tous, merci et bonne route !

Prorenault
Biouman



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clio 16s a Tinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Clio 16s a Tinou   Dim 30 Jan - 15:54


donc voici quelques photos de la Clio 16s a Tinou cheers , elle est entirement d'origine Wink (enfin pour un mec qui roule en Peugeot elle semble d'origine) lol! , il est le deuxieme proprio (donc toutes les factures depuis l'achat et meme la facture d'achat) bounce
les jantes avant sont des turbines mais elles sont dans mon coffre pour que j'y change les pneus cheers
quelques bricole a refaire (vidange + tous les filtres / fixation d'echappement a revoir) les 4 pneux vont bientot etre changé king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
Anthony207

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Clio 16s a Tinou   Dim 30 Jan - 17:13

Belle clio 16s Exclamation Dommage que les 4 turbines ne soient pas monter l enjoliveur a l avant bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tophe76

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : 59 le nord
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Clio 16s a Tinou   Dim 30 Jan - 17:24

T'as pas tout lu
eddy a écrit:
les jantes avant sont des turbines mais elles sont dans mon coffre pour que j'y change les pneus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.peugeot309.net/
Anthony207

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Clio 16s a Tinou   Dim 30 Jan - 18:05

tophe76 a écrit:
T'as pas tout lu
eddy a écrit:
les jantes avant sont des turbines mais elles sont dans mon coffre pour que j'y change les pneus cheers
Very Happy Oui j ai bien tout lu je disais sa parce que c est dommage que les turbines soit dans le coffre pour la photo . lol! Mais j avais bien compris que c était du provisoire et que tout va rentrée dans l ordre lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tophe76

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : 59 le nord
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Clio 16s a Tinou   Dim 30 Jan - 18:19

autant pour moi lol! je n'avais compris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.peugeot309.net/
Anthony207

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Clio 16s a Tinou   Dim 30 Jan - 18:40

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clio 16s a Tinou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio 16s a Tinou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clio 16s
» boite clio RS
» combinés filté de clio 1 adaptables sur GT ?
» clio 16s "grand prix"
» train de clio 16s sur gtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives-normandes.net :: Entre deux balades :: Nos voitures-
Sauter vers: