Nombre de messages: 2427 Age: 27 Localisation: au boulot Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Re: GT TURBO PHASE 2 BLEU LUMIERE Mer 25 Mai - 4:41
nounouRS a écrit:
bon c'est sur je vais habité dans la rue de monsieur eddy alors il faut qu'elle parte
toi tu as eu peur a ta Seat Dimanche
le probleme dans la rue c'est la place chacun met sa voiture devant chez lui et si tu en a plusieurs faut les mettre sur les places de la pharmacie ou sur le coté donc forcement ca limite regarde moi j'ai 4 voitures et aucun probleme 1 dans le garage / 1 devant mon portail / 1 sur une place de parking et la derniere dans le jardin quand elle est la
Sujet: Re: GT TURBO PHASE 2 BLEU LUMIERE Jeu 30 Juin - 16:20
la GT n'est toujours pas vendu et dans 15 jours je serais le voisin d'eddy.
je ne veux pas lui imposer une superbe renault dans sa rue donc il faut absolument que je la vende au plus vite
plus serieusement, on a acheté une maison et ca me fait mal au coeur de mettre la GT en break pour y fourrer tout ce que je peux (parpaing, sac de dechet vert, etc)
il faut vraiment que la je revende et que je trouve un petit diesel style 306, megane, etc budget maxi 2000 euros pour garder un peu de sous pour les travaux. au pire une essence que je pourrais passer au E85. Eddy m'a parlé vite fait d'une 306 xsi sur le coup j'ai dit non mais pourquoi pas.
en tout cas j'en appel a la communauté de ce forum pour m'aider a vendre cette GT turbo.
mon dernier prix est 3500 euros, ou echange contre une voiture sur base de 2000 euros avec 1500 euros en plus.
donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez vous faire plaisir en GTT n'hesitez pas a me le faire savoir
tu n'es pas trop chere les autres sur Leboncoin se vendent elles as tu bien mis des annonces partout (la ou elle est dans la rue c'est bien il y a plein de passage)