| | ma golf gti swap 20vt pour piste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
one 20vt addict

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: eure Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: ma golf gti swap 20vt pour piste Lun 1 Aoû - 21:05 | |
| HELP je n'arrive pas a poster ma presentation extraite d'autre forum |
|
 | |
Bulbi

Nombre de messages: 1818 Age: 31 Localisation: 78-27 Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 17:17 | |
| |
|
 | |
one 20vt addict

| Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 17:23 | |
| merci de ton aide Bulbi et bonne lecture un petit descriptif s'impose bloc moteur de ibiza cupra 6k 156chx reflection total segmentation metrologie complete BIelle en H coussinet trimetal culasse gros conduit AGU volant moteur alléger mono masse embrayage renforcer boite 5 d'ibiza cupra rapport plus long a venir : turbo K04 qui va etre envoyer en reflection au portugal ou etre refait et ameliorer gestion programmable avec gestion circuit et une version hard et une soft pour le mode route a sa ligne full inox 63.5 ou 70 tous le long echangeur frontal et sural complete sur mesure gros injecteur avec walbro et reservoir tampon autoblocant LSD ou quaife en cours de reflexion encore du taf mais on voit le bout une fois la caisse au point mise en peinture pour un blanc pure et arceaux rouge pneux semi slick et slick pour piste |
|
 | |
Mini4ever

Nombre de messages: 821 Age: 23 Localisation: Pavilly(76) Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 20:47 | |
| Tiens tiens sur les photos on peut aperçevoir les voitures d'un mec qui était venu ici foutre la merde!!
Sinon beau projet.
Ludo |
|
 | |
prorenault

Nombre de messages: 3494 Localisation: DTC Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 21:07 | |
| Tres joli projet même et une jolie golf 1 pour commencer, super mimi! Bien vu ludo, la léon à léon  en miroir dans les vitres, je l'avais presque oublié celui là... ça doit faire deux ans mais j'ai des démangeaisons rien que d'y penser, one 20vt addict est j’espère plus cool... Bienvenue, bricoleur, j'aime bien ça, beaucoup plus honorifique qu'une reprog proutprout, bonne chance! _________________ <br>
|
|
 | |
one 20vt addict

| Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 21:11 | |
| rebonjour messieur prorenault apres 2ans sa fesait longtemps effectivement tavait critiquer ma gt tturbo ma seat leon mais pas celle la bizard !!!!
ta fait le rapprochement ??
|
|
 | |
prorenault

| Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 21:18 | |
| Bah pour une fois que t'a pas une grosse merde sans interet, c'est dommage qu'elle soit a toi! Je me doutais que c'était toi alors bon on dit de nouveau aurevoir à léon, tu nous avais pas manquer! _________________ <br>
|
|
 | |
prorenault

| Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mar 2 Aoû - 21:23 | |
| Pour votre infos à tous, bon vous aviez compris que onemachin etait en fait léonfurious, qui n'était pas du tout en adéquation avec l'esprit de sn, il avait sauté pour ça et bah il vient de re-sauter, comme ça il va pas nous les casser les bombecs plus longtemps! _________________ <br>
|
|
 | |
eddy

Nombre de messages: 2427 Age: 27 Localisation: au boulot Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Mer 3 Aoû - 0:34 | |
| ca avait l'air d'un chouette projet tempi |
|
 | |
Centaure

Nombre de messages: 233 Age: 28 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Jeu 4 Aoû - 7:16 | |
| Le plus honnête et courageux aurai été de faire une présentation avec la vérité en prétextant un changement d'horizon et de philosophie pour coller a SN. Même si il s'était fait refouler encore une fois, j'aurai trouvé ça moins fourbe et moins pervers que de faire ça ... En tout cas, bon coup d'oeil les copains!!! |
|
 | |
alexis27

Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: bourg achard Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Dim 7 Aoû - 0:09 | |
| sans indiscretion , il avez fait quoi ce mec ? |
|
 | |
bastianos

Nombre de messages: 59 Age: 33 Localisation: 27-Poses/ 974 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Dim 7 Aoû - 12:19 | |
| |
|
 | |
Biouman

Nombre de messages: 4430 Age: 103 Localisation: Au local Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Dim 7 Aoû - 16:41 | |
| Aller, je vais mettre mon grain de sel pour donner mon avis (bien entendu celui-ci n'engage que moi). Tout d'abord, je pense, comme certainement beaucoup ici que le projet est intéressant et bien-sur j'étais curieux de voir la suite  Mais malgré cela, One... a déjà subit deux exclusions  (je vous laisse fouiller pour les retrouver). Comme cela a été dit plus haut, il est vrai qu'il faut savoir tourner la page mais il est vrai aussi qu'il aurait été plus honnête de dire qui il était sans ce "cacher" derrière un nouveau pseudo. après tout, il a peut-être changé et nous aurions pu suivre et commenter son projet sans embuches. Mais l'admin a préféré couper coût tout de suite avant que les embrouilles du passé ne remonte. Peut-être qu'une présentation plus "honnête" aurait évité ça... (et de suivre sur ce montage sur S.N.). Dans le cas présent, ce n'est pas le projet qui est remis en cause, bien au contraire, mais l'homme ou le monsieur ou le mec qui ce cache derrière et ce au vu de son passif sur SN. |
|
 | |
prorenault

| Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Dim 7 Aoû - 18:56 | |
| | bastianos a écrit: | Quel esprit déplacer sur ce fofo!!! Un nouveau membre se présente ou se représente, en présentant un beau projet il se fait dégager aussi sec. Il faut savoir tourner la page.
un peu violent quand même.
| alexis27 a écrit: | | sans indiscretion , il avez fait quoi ce monsieur ? |
un peu de respect stp. On est sur un forum, on est pas ici pour règler ses comptes. Il y a des MP pour çà!!
Et je dis pas ca parce qu'il possède une VW. |
D'abord, léon à suffisamment pourri SN pour ne pas y avoir sa place, ni même y avoir de seconde chance. Si il était arrivé du genre: -"Salut c'est léon, bon ok on c'est pas entendu dans le passé mais là j'aimerais vous monterer un truc plus SN que mes anciens projets..." Là ça aurais pu le faire, mais là il arrive caché, quand on comprend que onemachin et proche de léon il re-chauffe direct (en fait c'est juste lui), c'est bon les conneries...
En suite je ne trouve pas forcement irrespectueuse la question d' alexis27, c'est un mec, je suis un mec, tu est un mec... (mec est "juste" le langage familier de homme ou individu.)
J'invite tout membre du forum, a le quitter si son esprit n'est pas en adéquation avec celui de SN.
De plus j'invite également les nouveaux a rechercher ce qu'il c'est passé avant, parce que secouer les mauvais souvenirs comme on est en train de faire ici ne mène à rien.
Je sens bien le sujet pourav encore, alors si il faut le verrouiller, on le verrouillera, si il faut virer des comptes, on virera des comptes. _________________ <br>
|
|
 | |
bastianos

Nombre de messages: 59 Age: 33 Localisation: 27-Poses/ 974 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: ma golf gti swap 20vt pour piste Lun 8 Aoû - 7:58 | |
| Ok jeune homme!  o Chris arrete de foutre la merde!! Comme on dit. "vaut mieux en rire" Et pour les cartons rouges, je dirais es jantes nortauto déjà.  |
|
 | |
| | ma golf gti swap 20vt pour piste | |
|