Sportives-normandes.net
Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 26/06/2017, la dissolution de l'association et la fermeture du forum associé à été prononcée.

Nous remercions membres ayant pris part à cette aventure, nous pensons au moment d’écrire ces mots :
Aux membres historiques du forum,
Aux premiers adhérents de l'asso, il y a 10 ans,
Aux participants aux balades de printemps en Bretagne ou sur les spéciales du rallye de Dieppe,
A ceux du barbeuk à Calleville,
A nos amis d'auto-sport 62 et 80, Bravo les mecs !
Les membres plus récents, qui y ont aussi cru, un peu…
Merci.

Nous n’oublions pas ceux qui nous ont donnés du fil à retordre, les indécrottables, mais surtout, ceux qui ont certainement changés, nous les félicitons d’avoir réussi, là où nous avons échoués, d’avoir fait de notre passion, un métier.
En sportive ou pas,
A tous, merci et bonne route !

Prorenault
Biouman



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise en conformité avec SN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Mar 1 Sep - 9:41

Nickel! T'as pris rendez vous pour la gestion? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Mar 1 Sep - 10:11

0live[mrs] a écrit:
Nickel! T'as pris rendez vous pour la gestion? Cool

Et tu vas aller ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Mar 1 Sep - 12:52

Il va aller là Very Happy

http://rs-reprog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Mar 1 Sep - 17:59

Je ne connais pas scratch
Ils sont localisés dans quel coin Question il y a un passage au banc après les repros Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Mer 2 Sep - 14:44

C'est sur l'agglo rouennaise, cela ne comprends pas de passage au banc, le gars qui gère n'a pas de local à Rouen, c'est surtout de la vente en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
Centaure

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Sam 5 Sep - 10:42

C'est bien lui, bien connu sur les forum!

Je n'arrive pas à le joindre...

J'aimerai bien faire ca rapidement, je vais l'harçeler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini4ever

avatar

Nombre de messages : 990
Age : 28
Localisation : Pavilly(76)
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Ven 26 Fév - 18:24

Ça en est où cette histoire de gestion?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Dim 28 Fév - 23:35

La reprog est faite Razz
La puissance d'origine ne le satisfaisait pas, il a choisi une gestion lui donnant 120chx ptdr ptdr ptdr

Allé Pat' donne des news Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Centaure

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   Ven 15 Avr - 23:04

Bon alors un petit déterrage....

La gestion est faite et ça marche du tonnerre!
Merci à Sam pour le taf et le lavage de voiture... Je m'explique, j'arrive devant chez lui et je vois de l'eau et de la mousse qui coulent sous le portail. Pointe des pieds je jette un œil par dessus le portail et la que vois je? Une voiture toute propre!

J'aime bien mais voiture et je prends soin d'elles mais le ménage c'est vraiment pas mon truc... La clio a eu le droit à 2 lavage en 16mois, un offert par la station de lavage de Pavilly (la grande classe le patron) et le deuxième par Sam. La je cherche le prochain volontaire, quelqu'un???

Sinon revenons en à nos moutons ou nos chevaux plutôt.
Le couple Full Akra et la boite à air de clio V6 c'est magique! Sam a réussi à sortir 218,6CV et 231,3N.m
Pas mal et sans decaller le rupteur. Petit plus le pop & bang, c'est vraiment drôle quand je double quelqu'un et que je passe en roue libre au dessus de 4500tr/min, ça fait vraiment rallye. Par contre pas trop de bang, j'entends par là pas de flamme à tout va et c'est pas un mal mais il reste le pré cata sur le collecteur qui doit calmer tout ca.

Voilà, maintenant va falloir attendre la prochaine sortie piste pour voir si ca paye un peu!

En tout cas, bon boulot de Sam, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en conformité avec SN!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en conformité avec SN!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise en conformité d'un fusil de chasse ...
» mise en conformité
» mise en conformité remington 280
» Certificat de mise en conformité européenne et blablabla
» Version Bêta sur mise en conformité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives-normandes.net :: Entre deux balades :: Nos voitures-
Sauter vers: