AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Américan carwash/reglement de compte inside!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prorenault

MessageSujet: Américan carwash/reglement de compte inside!   Sam 31 Mar - 14:49

Certain d'entre vous savait que je faisait laver ma clio chez américan carwash (féniasse vous me dirait), j'était d'ailleur plutot content du service...

Je faisait laver titine à celui de bois guillaume, jusqu'au jour où la finition était vraiment loupée, le responsable du centre ou le chef d'équipe fait le tour de l'auto avec moi je lui montre où son les retouches à apporter...là ya une trace, oupss la jante beurk, la vitre là n'a pas vu passer le chiffon... je me fait couper dans l'état des lieux par cette personne ...attendez, on est là pour s'arranger ou quoi?... ma reponse à été des plus simple...non, vous proposez un service, je vous le paye, vous le reussissez...

La voiture retouchee et enfin propre, je me promet de ne plus y mettre ma voiture si il faut commancer à s'arranger sur la qualitee du travail quand je vien de craquer plus de 40 euros...c'est pas pour moi.

Mais le dévelloppement de cette entreprise fait qu'un centre est ouvert à Barentin...arf, aller deuxieme chance...

Pusieurs lavages ce passe plutot bien le resultat attendu presque toujours livré...
Je suis content je ne me fait pas chier à laver ma caisse...(re-féniasse)
Un jour pendant un lavage, paris normandie m'interoge, pour un article dans le journal...

Mon discours et le meme, toujours les finitions bordel!...

La derniere fois, ça c'est mal passé, une des bandes sur le capot c'est déchirée, y'en manque un bout, j'ai pas vu tout de suite, c'est le mec qui fait les finitions qui s'attarde étrangement sur ce capot, je m'approche...

lui- ça y était
moi- non
lui(pas étonné)- c'est certainement dans le tunnel de lavage
Le chef d'équipe de barentin- allez faire un devis pour la reparation

J'execute, 100 euros de piece, 3heures de MO =300euros

Je retourne à Barentin pour leur filler le devis, arg et wai c'est cher...faut aller voir leur patrone à bois guillaume...j'y vais...

J'arrive à bois guillaume, on devait m'attendre visiblement...
La dame n'est pas contente...
...je lave 400 voitures par jour, dans quatre centres, des taxis, des ambulances, les porsche, des lotus...(moi-arrachez une bande sur une lotus élise par exemple ça va pas etre 300 euros...) 300 euros ça vaut pas ça nous on fera le travail, on est agrée par des garagistes...

Je suis MDR, je voudrait bien savoir en quoi américan carwash est agrée pour faire des reparations carosserie sur un véhicule renault sous garantie!

Moi- il est hors de question que ce soit votre entreprise qui face les travaux de réparation...
elle- et bien c'est fini nous on prend pas en charge...

Je file donc chez mon assureur voir si il peu m'aider...il leur ecris...

Leur reponse: [...]il est clairement stipulé dans le carnet d'entretien de votre assuré que le lavage ne doit en aucun cas etre effectué à haute préssion[...]nous ne pouvons pas donner suite favorable à ce dossier[...]

Ils ont gagné, je suis bon pour reparer ma voiture tout seul...bon vous inquietez pas j'ai trouvé un solution low cost.

Le mot de la fin:
Je suis déssus, de la part d'américan carwash, de ne pas avoir proposé une solution resonnable, une prise en charge en partie, ou une prise en charge complete, en entreprise qui semble faire quand meme du fric, preferer perdre un client fidele (je pense que depuis tout le temp que j'y lave ma caisse, j'ai largement payer le coùt de cet incident)
Je voulait vous expliquez ça pour que vous sachiez, que chez american carwash, quand ça va, ça va, le jour où ya une merde, au secours!

C'est dommage, si commercialement on ce serait "arrangé" comme semble savoir dire leur personnel, j'aurait certainement continué à utiliser leurs service!

jeff76

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Sam 31 Mar - 17:42

T'as vraiment pas de bol sur ce coup là!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportives-normandes.ifrance.com/
Biouman

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Sam 31 Mar - 18:54

Arf..........;
PAT #Ragnotti#

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Sam 31 Mar - 19:31

Eh oui !!!!!!!!!!!!!

chacun son tour, il n'y a pas que sur circuit que l'on se fait baiser cheers

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bulbi

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Dim 1 Avr - 8:16

c'est abusé de leur part mais apres tout c'est eux qui lave ta voiture a haute pression et donc eux qui ne respect pas le livré d'entretient, je pense que sur le livré lotus c'est pareil. et le lavage haute pression ca risque rien si tu es a bonne distance. Forcement si tu es a 2cm ca marche moins bien.

apres le on est agree par des garages, moi je veux bien mais ils sont agréés pour les laver pas les réparer sinon ils seraient agréés assurance je pense.

t'as pas de chance sur ce cout la No
equinox76

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Dim 1 Avr - 16:53

Merci de nous faire partager ton expérience mais de toute facon je préfére passer mon dimanche matin a netoyer moi même ma voiture, jamais ca me viendrait a l'idée de depenser 40€ pour faire un lavage. Et c'est agréable de faire son lavage soit même en plus Wink

Enfin c'est comme beaucoup de boite,des qu'il y a un problème c'est jamais eux GRrrrrrrrr

tu devrais laisser laisser une petite pub dans les deux centres de ton coin :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megane-france.net
BBZ

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Dim 1 Avr - 20:05

et ils se l as raconte service de prestige avec plusieurs "forfaits" adapté pour chacun des "types" de clients. moralité on est jamais mieux servi que par soi meme en loccurence boulevard des canadiens un truc au dessus du SN avec de la mousse bien onctueuse et du materiel qui ne deteriore pas la voiture(balai brosse poil souple pour les jantes) enfin en loccurence plus la mienne (y a rien à deterioré là dessus me dirai vous).
LeGrandRa

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Dim 1 Avr - 22:00

J'aimerais bien que ca leurs arrive le meme probleme sur une de leurs fameuse lotus... a mon avis le client ne serait certainement pas aussi souple que toi Denis
Bulbi

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Lun 2 Avr - 18:01

LeGrandRa a écrit:
J'aimerais bien que ca leurs arrive le meme probleme sur une de leurs fameuse lotus... a mon avis le client ne serait certainement pas aussi souple que toi Denis

C'est clair coup d'12 et retour dans la 9m lol!
samgtt

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Lun 2 Avr - 20:25

moi je lave jamais ma voiture comme çà pas de probléme Very Happy
LeGrandRa

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Lun 2 Avr - 23:08

samgtt a écrit:
moi je lave jamais ma voiture comme çà pas de probléme Very Happy

Hop dès que c'est sale un coup de peinture ca se voit plus lol!
xsi76

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Mar 3 Avr - 11:20

la classe!!! Very Happy
greg205

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Jeu 5 Avr - 18:31

boycott d american carwash!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sportives-normandes.ifrance.com/
valouweb27

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Mer 18 Avr - 5:50

Moi j'ai essayé une seule fois, j'ai pris la formule a 28euros, ba j'aurais mieux fais de le faire moi meme car c'était pas super nickel...

En plus mon interieur était super propre (lavé il y a qq jours) et le mec me fait genre ah oué la pour votre interieur je vous conseille la formule a 40€.... En faite ils en ont rien a foutre leur but c'est de te refilé la formule la plus cheres a chaque fois..

Et une fois qu'il fallait payer il voulait me refourgué un abonement a plus de 100e par mois pour laver ma voiture je sais plus combien de fois dans le mois, comme si c'était utile....

BOYCOTTE!!!
mister_white

MessageSujet: Re: Américan carwash/reglement de compte inside!   Dim 3 Juin - 7:56

BOYCOTTE!!! Sad

Américan carwash/reglement de compte inside!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant