AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg205

avatar

Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 19 Déc - 1:01

LeGrandRa a écrit:
Ayé j'ai prévenu les képis ^^

moi aussi depuis qu ils payent quand on balance j arrete po

allo la komandanture? euh le ministere de l interieur? ............... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportives-normandes.ifrance.com/
RS2ph3

avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Ven 21 Déc - 13:53

lunatic a écrit:
Je serai dans le 76 ce weekend Wink SI vous voyez une Rag immat en 56 c'est moi


Si je t'aperçois, je te ferais un petit signe amical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Ven 21 Déc - 15:53

Je vais sur Fécamp Wink Je passerai donc pas loin Wink

Peut être à ce weekend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 26 Déc - 10:08

Bon bah j'ai vu personne, juste croisé une Titane sur Fécamp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
RS2ph3

avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Dim 30 Déc - 16:14

lunatic a écrit:
Bon bah j'ai vu personne, juste croisé une Titane sur Fécamp Wink


Désolé, je ne t'ai pas vu non plus. D'ailleurs, la RS était restée dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Dim 30 Déc - 18:38

Bienvenue Lunatic et à ta clio une de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 22 Juin - 22:56

Petite MAJ de mon post geek

La famille va s'agrandir d'ici 2 semaines, la clio dci de madame a laissée place a une Kia Ceed SW 2.0 CRDI Sport 140cv



Sinon la Rag se porte toujours aussi bien, elle affiche 101000km a ce jour.
Elle est toujours autant bichonnée



Sinon elle a eu le droit a une nouvelle ligne d'échappement KTR sortie cachée, et d'ici fin juillet changement d'amortos pour des KTR également ainsi que nouveaux disques, plaquettes et durites avia Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
Bulbi

avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 36
Localisation : 78-27
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Ven 24 Juin - 21:50

Vraiment jolie la clio II RS Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Lun 27 Juin - 22:06

Merci Very Happy

Je me suis donné du mal pour la rendre aussi propre...

3 heures de ça pour obtenir ce résultat =>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mar 28 Juin - 21:58

lunatic a écrit:
3 heures de ça pour obtenir ce résultat
Toi, je vais te mandater pour me faire mon ALPINE Razz lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mar 17 Déc - 23:58

La remplaçante de ma Rag  Very Happy

Une belle R26 de 2008 pack luxe et pack noir de 35.000km  Cool 



Je suis super content de mon achat 


Et la KIA aussi a été changée par une autre + récente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 18 Déc - 11:28

Seulement 35000 km ! Bravo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 18 Déc - 14:49

Ca va te changer de la Rag! Smile

T'es sur du pack luxe? => Elle n'a pas les xénons! Ou alors elle est pas d'origine française ce qui pourrais expliquer l'absence des xénons...

Belle acquisition  Cool  , mais bon courage pour l'entretien de la carrosserie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 18 Déc - 16:01

0live[mrs] a écrit:
T'es sur du pack luxe? => Elle n'a pas les xénons! Ou alors elle est pas d'origine française ce qui pourrais expliquer l'absence des xénons...
Pourquoi "pas de xénon" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Mer 18 Déc - 20:29

Jolie  cheers 

_________________
Peugeot 205 GTI 1986 / Renault 5 Alpine Turbo 1982 / Renault Megane RS / Ford Fiesta XR2 / Peugeot 306 XSI

Le Tabac Tue La Pipe Detend !

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Jeu 19 Déc - 15:48

mad'doc a écrit:
Pourquoi "pas de xénon" ?

Parce que ça se voit aux optiques de phares Wink

Quand t'as les xénons le masque de phare est forcément noir. Ne pas se fier aux buses de lave-glaces qui sont de série sur toutes les MRS sauf la R26-R  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Jeu 19 Déc - 18:36

0live[mrs] a écrit:

mad'doc a écrit:
Pourquoi "pas de xénon" ?

Parce que ça se voit aux optiques de phares Wink

Quand t'as les xénons le masque de phare est forcément noir. Ne pas se fier aux buses de lave-glaces qui sont de série sur toutes les MRS sauf la R26-R  study 
La mienne a les xénons et pourtant :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Jeu 19 Déc - 21:33

Et pourtant t'as de la merde dans les yeux!  Laughing 
Tu vois bien la différence sur ta photo entre les deux optiques. Le masque de feu est noir (en haut, en bas et sur les côtés), mais pas à 100% non plus (autour des ampoules c'est couleur chrome) car faut pas versé dans le tuning non plus!  Very Happy 
Mais c vrai que c'est un peu compliqué sur Megane! Xénons= masque de phare noir. Pas de xénons= masque couleur chrome jusqu'à aout 2008, et à partir de septembre 2008 (en date de fabrication et pas d'immatriculation) tu as des masques noir aussi (les mêmes que la R26-R) même si tu as pas les xénons. (cela a permis de garder 2 sortes de phare au lieu de 3 sur la chaîne d'assemblage)
Pour résumer y a trois sortes de phares sur MRS ph2  Wink
La troisième sorte en photo (sans xénon et masque noir) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Ven 20 Déc - 0:08

Merci les gars  Very Happy 

Les xénons étaient en option même sur la luxe Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Ven 20 Déc - 12:06

Ok, c'est plus très luxueux du coup ce pack luxe sur R26  Rolling Eyes 

Je m'étais fié à ça jusqu'à présent (et je n'ai jamais vu de R26 pack luxe sans les xénons avant la tienne Wink ):

http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_Megane_RS_F1_Team_F_R26_2006.htm

Une chose est sur en tout cas, c'est que sur la R26 Echappement qui a inauguré ce fameux pack luxe (qui est devenu une option par la suite sur la R26 début 2008), y avait les xénons de série Very Happy 

Une deuxième chose de sur aussi, c'est que t'as pas les xénons  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Sam 21 Déc - 0:43

Renault et les finition, ça n'a jamais été simple geek 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
0live

avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Dim 22 Déc - 16:53

C'est pas faux!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.di.fm
lunatic



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Dim 19 Jan - 17:21

Petites photos d'hier à l'occasion d'un rasso organisé autour du lancement de la nouvelle Mégane Wink 

























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bcs-team.org
eddy

avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 32
Localisation : au boulot
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Dim 19 Jan - 18:15

Sympa  cheers 
J'aime bien la Clio 3 RS Ange et Démon  cheers 

_________________
Peugeot 205 GTI 1986 / Renault 5 Alpine Turbo 1982 / Renault Megane RS / Ford Fiesta XR2 / Peugeot 306 XSI

Le Tabac Tue La Pipe Detend !

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miko76300.skyrock.com
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5205
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   Lun 20 Jan - 16:22

Sympa de la part du garage de proposer ce genre de rassemblement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un breton en Clio 16S parmis les normands - MAJ en R26 now
» Breton au Québec
» clio 16s
» boite clio RS
» combinés filté de clio 1 adaptables sur GT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives-normandes.net :: Entre deux balades :: Présentation-
Sauter vers: