Allé je me lance je vais pas refaire une presentation complete mais c'est une phase 2 d'avril 88 que j'ai acheté en mars dans le 43. Elle n'avait pas le pack electrique mais j'ai changé le faisceau tableau de bord et installé les vitres electriques et j'ai changé la console centrale. J'ai aussi changé le plafonnier mais le recepteur n'est pas branché. Actuellement elle est en peinture complete suite à un changement d'aile arriere droite qui était bouffée par la rouille et si out va bien je la recupere mercredi donc je vous posterais de belles photos d'ici ce week end. A venir sur la voiture. Installation de la fermeture centralisée en meme temps qu'une alarme, achat des autocollant lateraux et remplacement de la ligne par une GR N.... Tout ca sera fait j'espere avant la fin de l'année.
Je met quand meme une photo de comment elle était avant de parti en peinture (comme beaucoup de GT, belle de loin mais loin d'etre belle!!!!)
Dernière édition par nounouRS le Sam 26 Fév - 13:49, édité 2 fois
Sujet: Re: GT TURBO PHASE 2 GRIS 620 [ VENDUE] Mer 14 Nov - 18:53
Ca y est je l'ai enfin récupérée je viens de faire 400 km avec elle roule toujours aussi bien. Il y a quelques défauts mais faut vraiment avoir le nez dessus.... Reste a remonté le bas de caisse droit (il faut que j'achete les agraffes) changer la trappe a essence, et coller le becquet (plus les tetons donc je pense a la colle a pare brise????)
Et un peu plus tard acheter les autocollants et un beau pommeau tout neuf....
Sujet: Re: GT TURBO PHASE 2 GRIS 620 [ VENDUE] Jeu 15 Nov - 16:49
voila les premieres photos....
Aujourd'hui j'ai remis la trappe a essence, reste a metttre le cas de caisse, je sais pas encore comment je vais faire car il manque des tetons sur la caisse et des attache sur le bas de caissse sont pétées.... Il faut aussi coller le becquet et remonter tout l'interieur.... Et aussi les autocollants qui viendront a la fin de l'année....
Je cherche un normand qui pourrait m'a ider pour le becquet et pour le bas de caisse.....
Sujet: Re: GT TURBO PHASE 2 GRIS 620 [ VENDUE] Jeu 15 Nov - 17:35
bah je sais pas trop car apparement c direct sur la caisse et moi c'est ceux de la nouvelle aile qui manque, pourtant c'est une aile GT turbo avec les trous pour l'extension et la decoupe....
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:42, édité 1 fois