AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 comment ca va aujourd hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounouRS

avatar

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Dim 6 Avr - 20:39

Moi j'y suis allé malgres mes 3 heure de sommeil et les vapeur de skY.

Moins de belles caisses surement du au temps très menacant mais pas de pluie.

Une grosse averse a 12h01 donc ca va personne n'a été mouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulbi

avatar

Nombre de messages : 1932
Age : 36
Localisation : 78-27
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Dim 6 Avr - 20:53

les moins belle caisses sont pas du au vapeur de sky ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prorenault

avatar

Nombre de messages : 3654
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Dim 6 Avr - 20:56

Bravo les motivés, pas possible pur moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator84

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Lun 7 Avr - 0:21

Bonsoir;

J'y suis allé à pied, c'est pas mal.

Cordialement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Lun 7 Avr - 11:57

J'y suis allé tard, vers 11H30, j'ai du louper quelques autos. La pluie c'est effectivement pointé à 12h00 et pas une petite averse en plus Mad

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff76

avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Le Mesnil Esnard
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Lun 7 Avr - 16:54

Biouman a écrit:
J'y suis allé tard, vers 11H30, j'ai du louper quelques autos. La pluie c'est effectivement pointé à 12h00 et pas une petite averse en plus Mad

M**** tu as réussi à te lever???? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportives-normandes.ifrance.com/
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Lun 7 Avr - 18:48

Bah wai, mon père est venu me secouer, mais c'était dur comme même, j'étais à deux doigt de rester au chaud.
D'ailleurs j'y ai croisé Yvon qui lui aussi a été matinal.

_________________
Chuck Norris est contre les radars automatique : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prorenault

avatar

Nombre de messages : 3654
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Mar 8 Avr - 16:07

un petit coucou du iphone a magouille en direct du taf, bien foutu cette salopperie, jcroi que j' en veut un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5203
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Mar 8 Avr - 21:05

prorenault a écrit:
un petit coucou du iphone a magouille en direct du taf, bien foutu cette salopperie, jcroi que j' en veut un!
Fais gaffe Denis : C'est un Apple l'iPhone !!! Et après ça, tu vas vouloir un Macintosh Razz lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
matouille

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Jeu 10 Avr - 0:30

un petit coucou du 27 mdr mais pas avec iphone jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samgtt

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : derrière mon masque a souder
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 11 Avr - 22:53

salut

je viens de deposer mon permis de construire, j'ai pris un coup de vieux!



voila le dessin du permis, bon je sais le garage parait petit mais j'ai la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samgtt

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : derrière mon masque a souder
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 11 Avr - 23:10

sinon j'ai demonter quatre epave cette semaine, c'est le carnage dans la cour, les épaves font des tonneaux!!

voila le demontage barbare des epaves



puis le demontage des acadianes pour le futur projet de raid afrique:

je lui ait piquer les trains roulants



j'ai pris le chassis , la mécanique et la carte grise Very Happy pour l'afrique



encore une acadiane a aller chercher qui a une belle caisse bien saine chez un pote et j'attaque la prépa chassis et la carroserie

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xsi76

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Sam 12 Avr - 0:16

impec tout sa sam!! alors c'est prévu pour quan la fin des travaux;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samgtt

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : derrière mon masque a souder
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Sam 12 Avr - 10:00

ca devrait commencer vers aout/septembre et je pend la cremaillere vers juin 2009
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5203
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Dim 13 Avr - 0:09

samgtt a écrit:
ca devrait commencer vers aout/septembre et je pend la cremaillere vers juin 2009
a+
Ma crémaillère devrait être à peu près en même temps que toi Razz lol!

_________________


Dernière édition par mad'doc le Dim 13 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
LeGrandRa

avatar

Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Rouen dans mon garage
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Dim 13 Avr - 3:22

Et bah il va etre beau le moi de juin 2009... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xyvon

avatar

Nombre de messages : 964
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Mer 6 Aoû - 17:59

Déterrage inside de topic car rien aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosse foukette

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Sur la Route voire sur l'eau.
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Mer 6 Aoû - 18:17

Ca sent vraiment les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini4ever

avatar

Nombre de messages : 990
Age : 28
Localisation : Pavilly(76)
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Mer 6 Aoû - 18:47

Et bah moi je sors de chez Julien et bah putain la 200SX c'est un monstre sa pousse un truc de fou je suis sur le cul,j'aurais jamais cru!

Premier mec de Sportives-Normandes que je rencontre et je dois dire qu'il est super cool et bosse super bien,clean et tout!

Merci pour le tour de caisse ma poule!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5203
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Jeu 7 Aoû - 16:44

Je suis encore en vacances dans les Hautes Alpes.
Retour samedi soir, prêt pour aller au rencard d'Évreux dimanche matin si tout se passe bien.

J'ai l'occasion de croiser régulièrement une Megane RS R26 et deux Clio RS 1 mais pas vraiment d'autres caisses sympa (hormis une Porsche Carrera des années 80)

Il y a aussi une R8 Gordini au garage Renault le plus proche.
Je pense que j'irai faire ma pression de pneus là-bas pour en profiter pour la photographier et pourquoi pas discuter avec le patron si c'est à lui Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
prorenault

avatar

Nombre de messages : 3654
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 8 Aoû - 12:45

Bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
passion-auto

avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 8 Aoû - 17:12

Ba moi chui au taf, j'ai plus rien à faire vacance dans 1h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad'doc

avatar

Nombre de messages : 5203
Age : 43
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 8 Aoû - 19:28

Quelques préparatifs pour le retour vers la Normandie et après-midi "luge d'été" pour tout le monde !!!

Demain, départ le matin en espérant ne pas être dans les bouchons que l'on a évité à l'aller.

Au passage, j'ai croisé une Aston Martin DB9 hier... bounce drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpine-center.org
Biouman

avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 108
Localisation : Au local
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 8 Aoû - 19:41

Bison futé prévoir "rouge" pour les départs et..........................."rouge" pour les retours, bon courage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosse foukette

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Sur la Route voire sur l'eau.
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   Ven 8 Aoû - 20:33

Biouman a écrit:
Bison futé prévoir "rouge" pour les départs et..........................."rouge" pour les retours, bon courage Mad


Ca leur apprendra à partir en vacance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comment ca va aujourd hui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca va aujourd hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon loulou veut pas galoper...comment faire?
» La chasse d'aujourd'hui et autrefois, l'évolution!
» turbo dégripper aujourd'hui
» Comment démonter la plaque moteur pour vidange huile
» opération fortitude ou comment les americain vont nous asservir aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives-normandes.net :: Entre deux balades :: Sur la terrasse...-
Sauter vers: